Meubles etik ekitables

Publié le par mailan


Je vous présente nos nouveaux meubles... sympa non?

Et le top, c'est qu'ils sont bios et equitables! eh oui Rachou, vous pourriez lancer les meubles bio-equitables a Ideo??
(ps: pour ceux qui ne connaissent pas, aller voir le site web d'
Ideo, c'est bio et c'est bo - et c'est equitable - et c'est ma cops Rachel-dont-je-suis-tres-fiere)

allez j'arrete la pub... enfin non je continue: meubles faits au Rwanda, avec des ouvriers bien payés, qui apprennent des nouvelles techniques et des designs modernes, et ... utilisent les matériaux locaux: roseaux, feuilles de bananier, on ne s'en lasse pas.

Ca s'appelle Umutako, et c'est a kigali... voilou

meme k'ikea, ils sont super jaloux de pas y avoir pensé!

Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article