i'm baaaaack

Publié le par mailan

et voila, ca devait arriver... les vacances sont finies :-(

c'etait genial de revoir tout le monde, de parler du rwanda et de la vie, voir tous les bébés arrivés depuis un an et demi, faire le tour de france de madrid et de bruxelles (et des couloirs de la commission), skier (et surfer ... si si malgré les gamelles monumentales), me goinfrer avec la bonne excuse 'de ttes facons je rentre au rwanda bientot faut que j'en profite', aller au ciné, breeeeef vacances géniales je recommence dès que possible.

mtnt tout le monde me demande "pas trop dur le retour ??"

je dirai plutot pas trop dur de rester dans le froid glacial qui arrive chez vous ?? (he he)

de mon coté je retrouve avec plaisir la douceur de vivre au rwanda, le bordel ambiant du ministère, les potes, les collègues, epi bien sur, cannelle tjs en pleine forme, la vie en tongs et en tee shirt, le tennis intensif, les colliiiinnes .... ok aussi les levers à six heures, les 'vous etes francaise ???' sur un ton de 'ben ca alors qu'est ce qu'elle fait la celle la', les fuites dans le toit de la maison, la douche sans pression.... que du bonheur !

voilou, je reprends mes petites chroniques de la vie kigalienne des que possible, en attendant je vous souhaite à tous une incroyable année 2007, et n'oubliez pas de prévoir un petit voyage au rwanda si vous avez le temps !

 Photo: Pierrot Men... comme d'hab :-)

Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article