photos

Publié le par mailan

allez pour finir un kdo pour le week end, quelques photos de kigali et de notre balade au mont kabuye - magnifique escapade au milieu des champs, des forets d'eucalyptus, et des villages.

cliquez sur la photo pour aller les voir

vue depuis le mt kabuye

A retenir: quand on se ballade dans la campagne, tous les gamins (entre parenthèses meme sans chaussures mille fois plus agiles, rapides et entrainés que nous avec nos gros godillots décathlon - enfin je parle pour moi) - bref je m'egare, tous les gamins nous crient "agacupa, agacupa" (a prononcer agatchupa). Non, ca n'est pas pour demander de l'argent, ni meme parce qu'ils ont envie de Chupa Chups, mais plutot pour récuperer nos bouteilles d'eau - bien précieux par ici.

Publié dans paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Encore de supers photos ! Super ! Dis-donc t'étais en forme ce vendredi : ça doit être les yaourts ! <br /> Moi, j'ai appris à reconnaitre un taxi et à demander de l'eau(pourrait être utile un jour pas trop lointain j'espère!), Et surtout que la réforme ne se limite pas aux tribunaux ! Quel binz ! <br /> Continue de me faire découvrir ce beau pays ! <br /> PS : est-ce que je peux réutiliser certaines de tes photos sur mon blog pour présenter le pays de notre puce ?
Répondre