Got it !

Publié le par KnL

Ca y’est ! Victoire ! Je l’ai eu ce satané oiseau !

Aussitôt attrapé, aussitôt mangé !

Je suis le chat le plus fort du quartier c’est clair !

Ah je ne vous ai pas raconté, mailan a décidé de déménager. Encore ! Trois maisons en trois mois elle bat son record de Bruxelles … enfin si j’ai perdu mon grand ami Modeste (le garde de jour de l’ancienne maison, qui jouait avec moi toute la journée) et mon petit ami (eh oui c’est un ragot) le singe gris, j’ai gagné un jardin rien que pour moi plein de bonnes choses : lézards, oiseaux, gros oiseaux, petits oiseaux J Alors que je n’avais rien attrapé de consistant en trois mois, voilà qu’en deux semaines j’ai deux queues de lézard à mon actif (mailan les a ensuite sauvés de mes griffes) et depuis hier soir …. Un oiseau !

J’en suis extrêmement fière. Comme la porte de la chambre de mailan était fermée, je l’ai mis dans la chambre de son amie Bente, ce qui a créé un petit scandale – quelle ingratitude !

En tout cas maintenant que j’ai chopé le premier, je ne m’arrête plus ! Ce matin mailan a dû venir me traîner par la peau du cou, je ne voulais pas partir de mon poste de guet : j’étais sous le water tank a lorgner sur un aigle (ou un milan à ce qu’il parait) qui s’était posé en haut du tank ! Il y en a plein ici à Kigali, ils viennent même voler les sandwichs des touristes au Novotel ! En tout cas moi ils ne m’auront pas! Mais j’adore les regarder voler au dessus des vallées, ils sont presque aussi élégants que moi … hi hi ...

Enfin je dis ça mais j’ai pris au moins deux kilos depuis que je suis au Rwanda, il va falloir faire quelque chose ou je vais me transformer en boule sur pattes. Enfin pas sûr : Modeste dit que maintenant je ressemble vraiment à un chat !

Publié dans Cannelle's diary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article