pas de nouvelles, bonnes nouvelles !

Publié le par mailan

Bon je commence à recevoir des plaintes comme quoi je ne donne pas assez de nouvelles sur le blog. c'est vrai qu'en ce moment le boulot me prend pas mal de temps, donc pas trop le temps de penser à quoi vous raconter ! pourtant c'est pas les evenements qui manquent: rumeurs de fusion des ministères, temps bruxellois, Kagame qui engueule ses ministres pour manque de respect envers les bailleurs (un comble !)...

par contre pour avoir des nouvelles Cyril vient de m'envoyer deux sites web qui (parait-il) permettent de telephoner au rwanda au prix d'un appel local francais - avis aux amateurs:

Autre nouvelle pratique, j'ai trouvé le moyen de mettre mes photos sur un site web - idée trouvée sur un autre blog en zappant au hasard. en effet je crois que j'ai atteint le max d'overblog... :-)

cliquez pour les photos du tournoi de tennis et celles de gisenyi - goma ! 

et avec tout ca ce qui ne viendront pas nous rendre visite sont vraiment des flemmards ;-)

Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article