kdo de mariage

Publié le par mailan

non non, je ne suis pas en train de vous annoncer une nouvelle subliminale....

juste de vous raconter l'histoire d'un cadeau de mariage à croquer...

vendredi soir, donc, pour feter le retour de james&maniza de leur mariage à london et voyage de noces à zanzibar (on ne s'embete pas), j'avais organisé un petit diner à la maison. oui oui, les diners entre amis, the activité incontournable de l'expat en goguette.

bon bref on papote, on se raconte les vacances à zanzibar et on se met l'eau a la bouche en parlant de tous ces poissons qui n'arriveront jamais jusqu'a nos assiettes à kigali... quand arrivent vincent & anna avec leur kdo de mariage pour les jeunes mariés ...

dans la plus pure tradition rwando-ugandaise ....

dans le mille...

une chèvre !!

bien vivante, courant partout dans le jardin, mangeant fleurs, herbe, arbres et un peu paniquee faut l'avouer. beeeee beeee si si c'etait donc vrai, une chèvre ca fait beeeeee.

j'ai des photos à vous montrer, mais mon ordi est en zambie avec lucio donc faudra attendre qq tps... vraiment elle est à croquer cette chèvre ! en plus il parait qu'elle est enceinte :-)

depuis lors, un grand debat s'est engagé, entre les ames sensibles ("mais on peut pas la tuer, elle est si mignooooone ! et en plus elle est enceinte !!! et elle mange les bananes qu'on lui donne à la main !!!!! " (preuve indélébile que c'est un animal intelligent!) et les gloutons ("bon dans une semaine, soiree barbecue, preparez les brochettes")...

suspense...

si ca continue je vais lancer la star ac de la chevre. tapez 1, on sauve la chèvre et on lui offre son poid en epluchures de bananes, tapez 2, on la mange en brochettes ... qu'est ce que vous en dites ?

Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article