arrivederci !!

Publié le par mailan

Et voila, ils sont partis, de retour à bxl sous le crachin de septembre ;-)

Pas trop eu le tps de poster sur le blog recemment, pour cause de boulot mais aussi de visiteurs :-)

deux semaines geniales à leur faire decouvrir le rwanda, les collines et les rwandais. Super de retrouver les amis que je n'avais pas vus depuis un an ... passé tellement vite qu'on a eu l'impression de se retrouver après qq semaines! domage que je n'aie pas pu prendre de vacances mais dans l'ensemble on s'est bien débrouillés pour se retrouver pdt de longs week ends.

en tout cas ils sont repartis enchantés, par la gentillesse des rwandais qu'ils ont rencontré dans leurs prérégrinations, par l'organisation du pays, sa propreté et bien sur par la beauté des paysages. leur résumé: le rwanda, une introduction tout en douceur à l'afrique :-)

et de mon coté, j'ai retrouvé l'ambiance bruxelloise, me suis remis au jour des nouveaux restos et films à voir, ... et paufiné ma reconversion en guide touristique !

ps: des photos dès que j'ai le tps

Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article