UN AN DEJA !!

Publié le par mailan

Eh oui, aujourd'hui c'est mon anniversaire ! comment ca c'etait deja au mois d'avril ?? non non, c'est mon anniversaire d'un an au Rwanda !!

il y a exactement un an moins une heure, j'atterissais in wonderful Kigali !!!

ca c'est une bonne occasion pour se faire un bon resto :-)

tiens au fait ca me fait penser que je ne vous ai pas encore parlé du meilleur resto indien du monde qui se trouve ... c'est incroyable mesdames et messieurs ... à Kigali !!

promis ce soir je fais un petit reportage photo pour vous montrer ca :-) je sais je vous dois encore plein de photos et la solution de l'énigme du volcan (bien que vous n'ayez pas été nombreux à participer à mon grand jeu concours "trouvez le nom du volcan") promis elles arrivent des que j'ai récupéré mon ordi - demain.

Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Euh, moi, pour le volcan, je donne ma langue au chat ! J\\\'ai pas bien retenu tout ça, ça me fait un peu peur ! <br /> Par contre, pour le resto, je sais : c\\\'est l\\\'indian KHAZANA : que de souvenirs de cette 1ère soirée où tu nous avais si gentiment chaperonnée ! Et où on en savait pas encore si notre fille serait notre fille et où on la connaissait pas encore ! On avait bien mangé même si la gorge était un peu serrée ! Tiens, rien que d\\\'en parler... J\\\'ai la gorge qui se serre ! <br /> J\\\'ai quelques photos d\\\'un autre resto : ça fait super longtemps que je veux te les envoyer avec des nouvelles mais... Flor me laisse peu de temps ! L\\\'ordi, elle trouve pas ça drôle et le dit ! Mais c\\\'est le grand bonheur ! <br /> Bisous gros !
Répondre
N
En fait c'est une devinette ? pas une charade !<br /> alors c'est facile ;o)<br /> je fais ma réponse en charade :<br /> mon premier est le cri du schtroumpf noir<br /> mon second est une pièce métallique autour de laquelle pivotent les pentures<br /> mon troisième est un jeu de stratégie combinatoire abstrait.<br /> enfin mon tout est en photo sur ton blog !<br /> J'espère que je ne me suis pas trompé ;o)
Répondre