la dure vie d'expat

Publié le par mailan

Vive le vendredi !!! et vive le week end :-)

Week end agité en perspective a kigali city:

Anniversaire de Raakhi (mon ancienne colloc) dans un resto indien,

Soirée musique live à abraxas, le bar du centre culturel francais 

Soirée italienne dans un resto thai (y parait que c'est leur fete nationale)

Soirée a l'ambassade US (meuh non, pas vraiment à l'ambassade, mais vu que tous les gens travaillant pour l'ambassade ou US AID habitent dans un 'compound', sorte de club med de luxe derrière des grillages dorés avec marqué devant en gros 'from the american people', ben voilà)

Cocktail chez l'ambassadeur de france (ben quoi si y'a du bon vin on va pas se priver non ;-) je me souviens d'un memorable 14 juillet au consulat de france à Saigon, ou quatre petites jeunes en mission humanitaire ont litéralement dévalisé le buffet, camembert, roquefort, champagne à gogo ... bonne cuite quoi ... n'est ce pas Rachel ???

Dimanche piscine mini tournoi de tennis bronzette au novotel

Et on finit par lundi soir chez les suedois, eux aussi fetent leur fete nationale avec leurs copains danois (mais cette fois j'ai refusé de faire la chorégraphie d'abba en habit de lumière rouge - hein comment ? j'ai oublié de vous raconter ca ? euh ca doit être un acte manqué ;-))

euh ... y'a combien de jours dans un week end deja ?? je crois que je vais devoir faire une nouvelle catégorie pour mes articles: la dure vie d'expat !!

Bon allez on se retrouve lundi, en pleine forme pour de nouvelles aventures.

Publié dans life in rwanda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article